fbpx

LES STORES BANNES

L’orientation d’une maison ne permet pas toujours de profiter comme on le voudrait du soleil sur la terrasse ou sur le balcon.

Conçus pour répondre  aux plus hautes exigences, nos stores s’intègrent parfaitement à la façade grâce aux multiples modèles de toiles disponibles. Véritable source d’ombre et de fraicheur à volonté, les stores d’extérieurs peuvent s’étendre jusqu’à 4m d’avancée et prés de 18m en largeur suivant la surface à protéger.

Le store, fixé à l’aide de chevilles chimiques, est équipé d’une visserie inoxydable. L’armature entièrement en aluminium laquée est composée d’un tube d’enroulement renforcé réglable micro-métriquement (dans lequel se trouve la motorisation fiable et silencieuse), de bras contenant deux câbles en inox gainés ainsi que des bagues en téflon (autolubrifiantes) et d’une barre de charge en aluminium extrudée qui assure la tension optimum de la toile.

Une qualité de toile 100% acrylique, double tissage de 300gr/m2, bénéficiant d’un traitement d’imperméabilité éliminant tous risques de pochage et de protection contre les taches et salissures sans additifs cancérigène.

La conception est étudiée pour optimiser la résistance, la durabilité et une tension parfaite de la toile.

AVANTAGES CARACTERISTIQUES

  • Solide – Armature aluminium renforcé
  • Fonctionnel – Réglage de l’inclinaison
  • Sans entretien – Aluminium inoxydable
  • Esthétique moderne – Coffre FETUNA
  • Confort d’utilisation – Motorisé 
  • Toile imputrescible – Toile 100% acrylique
  • Personnalisable – Choix des toiles (+ 200 modèles)
  • Les autres stores bannes :

    De qualité inférieure, ils sont généralement composés d’un mécanisme manuel ou d’une motorisation « bas de gamme », d’accessoires en acier oxydables (visserie, coffre, bras, câbles…), d’une barre de charge « trop » flexible ne permettant pas une tension optimale de la toile en semi coton perméable et putrescible. Elle se charge d’humidité et forme un pochage, des moisissures et des salissures. Elle contient des solvants réactifs à la chaleur pouvant provoquer des maux de tête et des odeurs désagréables.