fbpx

LE RAVALEMENT

Des solutions techniques imperméables, souples et microporeuses adaptées aux problèmes de fissurations, aux défauts d’étanchéité, d’esthétisme, de confort et de protection de votre patrimoine.

Des finitions d’aspect d’origine ou restructurés à l’’ancienne à la taloche. Fines et esthétiques, elles respectent votre environnement et s’adaptent parfaitement à l’architecture de votre maison, grâce aux multiples coloris disponibles, ultra résistantes ne nécessitant aucun entretien.

AVANTAGES CARACTERISTIQUES

Protection de la maison Imperméabilisation.

Longévité Garanties aux normes en vigueur.

Valorisation du patrimoine l’esthétisme.

Traitement de la fissuration élasticité et souplesse.

Laisse respirer .

Traitement des champignons Bactéricide.

Application de qualité => Fait à la main (à l’ancienne).

Protège l’environnement => Plus de solvant (phase aqueuse).

Résiste aux UV => Photoréticulable.

Garde l’ancien support Rénovation.

Esthétique Choix dans la finition et des couleurs.

Autres produits existants :

Enduit hydraulique (projeté machine ou manuel, eau, sable, chaux, ciment).

Problèmes rencontrés : murs humides, formations cryptogrammes, décollement dus à la porosité et au poids du produit, fissurations, faïençage, lézardes dues à a dureté du produit qui n’a plus aucune souplesse après le séchage. Ces enduits sont adaptés essentiellement aux constructions neuves.

Revêtement plastique épais (RPE), organique solvant.

Problèmes rencontrés : formation de salpêtre sur les angles des murs intérieurs due à l’étanchéité (KWAY) du produit. Apparition des fissures existantes et de rides dues à la rétraction du produit (dessèchement). Pas du tout écologique du à la composition du produit.

Peinture (pliolite ou autres)

Problèmes rencontrés : ne corrige pas les défauts d’aspect du relief et de fissuration du au traitement léger de surface. Les peintures sont adaptées aux descentes de garage, aux murets de clôture et aux soubassements.