fbpx

PORTAILS

Le portail assure à la fois l’accueil des visiteurs et l’intégration de l’habitation dans  son environnement tout en remplissant une fonction de protection.

Il peut être d’une belle esthétique mais doit être solide pour traverser le temps et résister aux intempéries.

Pour les portails en PVC, les profilés extrudés teintés dans la masse sont ceux qui résistent le mieux aux outrages du temps. De plus, ils intègrent une structure en aluminium inaltérable de forte section qui leur confère une excellente rigidité et solidité.

Pour les portails entièrement en aluminium qui présentent l’avantage d’un choix plus riche en coloris, les profilés de forte section sont thermolaqués aux normes QUALIMARINE et QUALICOAT pour un usage extérieur.

Tous nos portails PVC ou aluminium sont démontables, réparables et 100% recyclables. Ils comprennent des accessoires inoxydables (serrures encastrées, sabot central, gonds, arrêts de vantail automatiques…) et sont tous conçus pour recevoir un automatisme de portail.

Ils sont fabriqués sur mesure à partir des meilleurs matériaux, solides, sobres, élégants et fiables, ils s’intègrent parfaitement à tous types d’architecture.

Fin et esthétique, il renforce considérablement la valeur du patrimoine et assure une parfaite sécurité.

AVANTAGES CARACTERISTIQUES

    • Plus d’entretien – PVC et Aluminium thermolaqué
    • Robuste – Profilés de forte épaisseur
    • Personnalisable – Matière, forme, couleur et aspect aux
    • choix – Automatisme de portail
    • Confort d’utilisation – Sur mesure et précision

  exceptionnelle

    • Pose de qualité – Montants moulurés, battement central
    • Esthétique – Finition exceptionnelle

– Formes diverses et variées

Les autres portails:

En PVC : Fabriqué à partir un PVC de base de faible densité, il devient très fragile suite aux amplitudes thermique aux chocs et grêles. Il manque de rigidité car absence de structure en acier.

En métal : S’il est conçu avec de l’acier de bonne épaisseur et de forte section, la structure sera robuste mais le portail restera difficile à manœuvrer en raison de son poids. Il nécessitera un important entretien périodique (ponçage, apprêt antirouille + peinture), l’acier étant sujet à l’oxydation.

En bois : Conçu avec un matériau noble mais requérant beaucoup d’entretien de peinture ou de lasure, le bois utilisé aujourd’hui (séché prématurément en étuve) pour la fabrication d’un portail  est pré-lasuré en surface et travaille énormément avec les amplitudes thermiques pouvant entrainer de nombreux problèmes de déformations irréversibles.